livraison de fruits au bureau
Fruits au bureau : un nouveau concept qui donne la pêche
Temps de lecture :2 Minutes, 49 Secondes

Soucieux de la santé de vos collaborateurs ? Sachez que différents moyens existent afin que votre entreprise devienne un lieu où il fait bon vivre, il y a entre autres la livraison de fruits bio et frais pour vos employés. C’est un nouveau concept qui est de plus en plus en vogue, et les entreprises qui ont en recours en tire plusieurs bénéfices. Donc, oubliez les distributeurs de chips et de barres chocolatés, et privilégiez la livraison de fruits en entreprise afin que tout le monde profite des collations savoureuses et saines.

Pour l’efficacité de vos collaborateurs

Manger en dehors des repas, les fruits boostent l’énergie de vos collaborateurs immédiatement avec une bonne assimilation des nutriments. L’effet contre les coups de barre se fait sentir rapidement. Grâce aux oligo-éléments et aux vitamines, les fruits bio au bureau maintiennent bien l’énergie. Et encore, l’apport de sucres rapides et naturels est capital pour la productivité, pour la motivation et pour la concentration, ce qui fait que vos collaborateurs seront toujours efficaces et éveillés tout au long de la journée. D’ailleurs, c’est pour toutes ces raisons qu’ils remplacent bien les en-cas salés ou sucrés qu’ils grignotent quotidiennement et qui donnent une sensation de lourdeur.

Pour la santé de tous

Au sein des entreprises, la santé de tous est cruciale, et la livraison d’une corbeille de fruits y contribue grandement. De plus, le bien-être au travail passe par une bonne alimentation. En proposant à vos collaborateurs ces aliments, vous les aiderez à atteindre l’objectif santé des 5 fruits et légumes par jour. De la sorte, ils sont éloignés des risques de diabète, de cancers et de maladies cardio-vasculaires. Consommer quotidiennement des fruits améliore significativement les défenses immunitaires grâce à leur richesse en vitamine C. En adoptant ce concept, vos collaborateurs resteront en forme toute l’année. Lorsqu’ils sont en bonne santé, le taux d’absentéisme baisse.

Pour le bien-être de tous

fruits au bureau
Crédits : Pixabay

En plus d’être excellents pour l’énergie et pour la productivité, les fruits apportent aussi des impacts positifs sur l’humeur de vos collaborateurs. En effet, grâce à la présence de micronutriments, ils évitent les carences tout en stimulant le moral, et cela est bénéfique sur leur bien-être au quotidien. C’est donc la meilleure alternative à la pause-café du matin ou de l’après-midi. Ce sera une pause saine et conviviale qui va vite devenir un rituel pour tous vos collaborateurs. Dans le même volet, une corbeille de fruits colorée et lumineuse égaie le cadre de travail et instaure une ambiance positive, l’effet est le même qu’un beau bouquet de fleurs.

Pour le soutien de l’économie locale

Toujours pour la bonne santé de vos collaborateurs, ne prenez que des fruits bio, de saison et frais qui sont cultivés sans engrais chimiques et sans pesticides. D’ailleurs, en choisissant local, vous soutenez l’économie locale, car vous favorisez directement le secteur agricole et la replantation des arbres fruitiers. Vous valorisez la richesse du patrimoine fruitier en France tout en sensibilisant sur le fait de manger plus intelligemment et tout en étant respectueux de l’environnement. Tout cela ne fera que renforcer votre image de marque aussi bien en interne qu’en externe.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.