Fitgirl repack
Fitgirl Repack : connaissez-vous ce service ?
Temps de lecture :2 Minutes, 42 Secondes

Il y a torrent9, zone de téléchargement, 1337X, etc. pour télécharger les séries TV et films. Et il y a Fitgirl repack pour télécharger les jeux vidéo. Pour les gamers sur PC, ce site est un petit paradis puisqu’il contient différents jeux compressés, téléchargeables gratuitement. Certes, il existe plusieurs sites qui proposent les mêmes services, mais Fitgirl Repack reste le meilleur jusqu’à maintenant. Qui est Fitgirl Repack ? Est-ce un site fiable ? Quelles sont les étapes à suivre pour télécharger des jeux sur Fitgirl Repack ? On vous détaille tout ce qu’il y a à savoir sur ce site dans cet article.

Qu’est-ce que Fitgirl Repack ? Qui est derrière le site ?

D’origine russe, Fitgirl Repack est une fille qui a démarré sa carrière en repackant des jeux vidéo. Au fil du temps, elle a remarqué que les compressions qu’elle proposait étaient meilleures que celles disponibles sur le marché. Alors, elle a décidé d’éditer pour le grand public. Après des retours satisfaisants de la part des internautes, elle a continué ses efforts et a grandement évolué. Elle s’est choisi un surnom : Fitgirl Repack. Et à son actif, le site compte plus de 1500 jeux vidéo compressés. Tout comme d’autres sites de téléchargement, les jeux proposés par le site sont gratuits. Payants à l’origine, ces jeux ont été crackés et sont disponibles en deux formats : ISO ou torrent. Parmi les sites qui proposent des jeux vidéo compressés, Fitgril Repack se démarque de tous en proposant des tailles largement plus petites. Pour un jeu vidéo comme FIFA 22 dont la taille avoisine 60 Go par exemple, Fitgirl Repack le propose en libre téléchargement à 20 Go uniquement. Outre le temps, les joueurs peuvent donc économiser un peu d’espace sur leur disque dur et des données de connexion. Pour en savoir davantage sur le fonctionnement du site, d’autres informations sont disponibles sur idealogeek.

Comment télécharger des jeux sur Fitgirl Repack ?

jeux vidéo
Crédits : Pixabay

Même en proposant des contenus piratés, le site Fitgirl Repack n’est pas un site frauduleux. Toutefois, il est primordial de faire attention au fichier qu’on télécharge et au lien qu’on clique. D’ailleurs, il est facile de repérer les liens malveillants sur ces sites. Pour télécharger des jeux vidéo sur Fitgirl Repack, on a le choix les hébergeurs de fichiers et torrent. La première option redirige vers des pages hébergeurs. Les indications fournies par ces dernières sont claires, alors il suffit juste de les suivre à la lettre. Une fois le téléchargement terminé, on a un fichier sous le format ISO, RAR ou Zip. Pour les extraire, il suffit d’utiliser PowerIso ou WinRar. En ce qui concerne la seconde option, le torrent. Le fonctionnement ressemble à ceux de torrent9, Cpasbien et autres. La première chose à faire est de télécharger le lien magnétique. On l’ouvre ensuite avec des logiciels comme uTorrent, BitTorrent ou encore Free Download Manager et le téléchargement débutera automatiquement. Pour l’installation, il faut d’abord désactiver l’antivirus. Ces derniers considèrent toujours les jeux crackés comme des virus et suppriment l’installation. Ceci fait, on peut commencer l’installation et le tour est joué.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.