streamonsport
Tout savoir sur le site de streaming Stream on Sport
Temps de lecture :2 Minutes, 42 Secondes

Matchs de qualification de la ligue des champions, tournoi des six nations ou encore matchs de tennis, on ne peut les regarder sans être abonné à la télévision numérique terrestre. Nombreux sont ceux qui ont essayé de craquer les décodeurs de ces derniers, mais en vain. Alors, comment regarder du sport sans payer un abonnement ? Est-ce possible ? Eh bien, de plus en plus de plateformes de streaming permettent aujourd’hui de visionner des matchs en direct. Et ce, gratuitement. Parmi ces dernières, la plus intéressante est Streamonsport. Pourquoi ? Existe-t-il d’autres alternatives légales ? On en parle dans cet article.

Streamonsport, la plateforme de streaming par excellence

Avant tout, même si Streamonsport est une plateforme gratuite, il faut faire très attention, car il s’agit d’une plateforme de streaming illégale. En effet, contrairement à RMC, chaine de télé dédiée au sport, Streamonsport ne dispose pas d’autorisation. Très recherchée par les fans de foot, il n’a pas fallu longtemps à Streamonsport pour devenir la plateforme de référence qu’elle est en ce moment. Grâce à elle, toutes les chaînes sportives payantes comme Canal +, Bein Sport, RMC Sport ou encore Winamaw sont accessibles. Et ce, sans payer le moindre sou. Il suffit juste de se rendre sur le site de Streamonsport, suivre les indications et le tour est joué. Encore une fois, il faut rappeler que regarder des matchs en direct sur cette plateforme est illégal. Effectivement, elle ne respecte pas les droits de diffusion des vidéos qu’elle partage en les diffusant gratuitement. Pour en savoir davantage sur le fonctionnement de Streamonsport, de plus amples informations la concernant sont consultables sur topchrono.biz. En France, ce genre d’activité est considéré comme un délit. Heureusement que le propriétaire du site n’est pas identifiable. Pour ceux qui visionnent les vidéos, ils risquent également d’être sanctionnés par leurs fournisseurs d’internet (réduction bande passante…).

Comment accéder au site de Streamonsport ?

site de streaming sport
Crédits : Pixabay

Tout comme les autres sites de streaming, Streamonsport ne possède pas d’adresse exacte. En effet, elle change constamment son URL pour éviter de se faire localiser. Tout comme avec les sites de torrent, elle change constamment de noms de domaines : streamonsport.cc – streamonsport.net – streamonsport.fr – streamonsport.io – streamonsport.info… Pour la chercher sur internet, il faut saisir au complet le nom du site dans la barre de recherche. Seule la version mise à jour de l’URL s’affichera sur les résultats de recherche. Un seul clic et on se trouve sur la plateforme. Quand on se rend sur des sites de ce genre, on déclenche toujours des fenêtres publicitaires, parfois même des virus. Eh bien, c’est le principe de fonctionnement d’un site de streaming. Pour ne plus voir tous ces pop-up publicitaires, le mieux serait de s’abonner aux chaînes payantes pour apprécier les matchs en haute résolution. Sur Streamonsport, le football est particulièrement mis à l’honneur. On peut y visionner des matchs de Ligue 1, Ligue BKT, Premier League, Liga Santander, Série A, Bundesliga, MLS, des compétitions internationales, etc. Toutefois, il y a aussi un peu de place pour les matchs de rugby, basket, les courses moto GP…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.