Comment avoir des longs cils naturellement 
Temps de lecture :2 Minutes, 47 Secondes

Les cils passent souvent inaperçus. Cependant, nous semblons ignorer qu’ils restent la pièce maitresse d’un regard captivant, séduisant et d’une beauté exceptionnelle. Mais pensez-vous qu’on ait forcément besoin de se prendre la tête avec tout un arsenal d’outils d’esthéticienne comme le rehaussement de cils par exemple, avant d’avoir les cils les plus longs et les plus soignés ? Bien sûr que non ! Si vous tenez à savoir comment avoir de longs cils le plus naturellement possible, installez-vous confortablement et faites confiance à notre savoir-faire.

Réinventez votre alimentation

En dehors du fait d’avoir une alimentation équilibrée comme à l’accoutumée, il est temps d’avoir une alimentation ciblée favorisant le rallongement naturel des cils. C’est le cas des épinards qui constituent une source considérable de fer, de vitamines C à l’instar des agrumes, B9, B5 comme on en retrouve dans le yaourt. Aussi, nous vous conseillons de consommer souvent le saumon qui est d’une richesse incroyable en oméga-3, beaucoup de protéines d’origine animale plus précisément celles provenant du poisson. Quant à la consommation d’aliments riches en fer, ils vous permettront de donner de la solidité à vos cils. Si par contre, la cuisine n’est pas votre côté star, consommez donc ces éléments nutritifs en compléments alimentaires pour une pousse naturelle de vos cils.

Massez-vous les paupières

Parlant de moyens naturels de s’allonger les cils de façon naturelle, en voilà un parmi tant d’autres. Si vous avez du maquillage au visage, démaquillez vous et rendez propre tout le contour de vos yeux. Au prime abord, mettez sur vos yeux une compresse propre que vous avez préalablement faire tiédir à l’eau. Ensuite, passez délicatement un de vos doigts sous vos yeux puis répétez ce mouvement pendant 30 secondes. Fermez les yeux et massez-vous les paupières avec toute la douceur possible. Si vous ressentez de l’inconfort, massez encore plus délicatement vos paupières ou réduisez considérablement le temps de massage. L’avantage de cette technique est que non seulement elle vous permet de maintenir propres les pores autour de vos yeux et de favoriser une bonne circulation sanguine, mais elle active stimule aussi la pousse libre et la croissance de vos cils. Procédez à cette technique deux ou trois fois par semaine.

Ne faites rien à vos cils !

Cela peut paraître étonnant, mais quand on parle de moyens d’avoir naturellement de longs cils, cette méthode est la plus adéquate sinon l’une des plus adéquates. Comme on le dit, il faut savoir s’arrêter aussi. Faites une pose mascara une fois au moins par semaine ou plus si vous le pouvez. Le but c’est de laisser reposer et respirer les pores situés au niveau de vos cils. Ce conseil est aussi valable pour les autres produits que vous appliquez à vos cils. En effet, il est beaucoup plus conseillé d’abandonner ses cils au suivi du processus naturel de leur cycle de vie. Cependant si vous n’arrivez pas à vous passer du fait de vous mettre du mascara aux cils au quotidien, alors efforcez-vous d’en libérer vos cils le plus tôt possible. Alors quelle option préférez-vous ? Cependant, quel que soit votre choix, n’oubliez pas d’y apporter une petite touche de naturel.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.