babyfoot soirée
Animer ses soirées avec un babyfoot extérieur
Temps de lecture :2 Minutes, 52 Secondes

C’était au XXème siècle que le babyfoot s’est popularisé dans les bars. Jusqu’à maintenant, il n’a pas perdu sa réputation auprès des hommes et des femmes, et même des enfants. Qu’il soit joué en intérieur ou en extérieur, c’est un véritable loisir présentant de multiples bienfaits. Que vous prévoyiez d’organiser une soirée privée ou professionnelle, optez pour le babyfoot extérieur pour divertir tout le monde.

Le phénomène du babyfoot

Délaissé quelques années, le babyfoot revient en force pour animer les soirées privées et professionnelles. D’ailleurs, il faut savoir qu’il orne désormais le jardin et la terrasse des particuliers pour ravir petits et grands. Babyfoot outdoor est un jeu convivial et multi-joueurs adapté à tous les âges. Dans le cadre professionnel, il  trouve de plus en plus sa place dans les locaux des entreprises pour contribuer au bien-être des salariés tout en leur procurant une pause collective joyeuse et conviviale. C’est d’une grande efficacité pour lutter contre le stress au travail. Ainsi, le phénomène du babyfoot est grandissant chez les entreprises, surtout au sein des start-ups. Mais il est également devenu le jeu favori pendant les soirées professionnelles.

Pourquoi choisir le babyfoot extérieur pour les soirées ?

Le babyfoot est un jeu d’équipe qui plaît au plus grand nombre. L’introduire dans les soirées, c’est assurer la cohésion et l’esprit d’équipe si on forme des duos. Il égaie les moments passés ensemble, car il favorise les rires et la bonne humeur. Y jouer, c’est également mettre à épreuve l’agilité vu qu’il exige une certaine vitesse de réaction. La stratégie est aussi au cœur de ce jeu si divertissant, n’oublions pas le fait qu’il travaille la coordination des mouvements, la concentration, la rapidité de prises de décision… Il resserre les liens tout en permettant d’en créer de nouveau. Ce jeu de table est parfait pour amorcer les discussions. Et encore, il permet de faire connaissance facilement autour d’un loisir convivial et ludique. Les avantages du babyfoot extérieur en soirée ne s’arrêtent pas là. En effet, il permet également de se libérer l’esprit afin de mieux se concentrer. C’est donc le jeu parfait après une semaine chargée ou des heures de travail.

Bien choisir son babyfoot extérieur

babyfoot
Crédits : Pixabay

Décidé à acquérir un babyfoot extérieur pour animer les soirées ? Il faut bien le choisir en se basant sur différents critères. Le premier à prendre en compte est la taille du modèle à prendre, car c’est différent si c’est pour les enfants, les adolescents ou les adultes. Un babyfoot pour adultes a une hauteur de 93,5 cm. Ensuite, on pense à son encombrement. Avant de l’acheter, on détermine son emplacement. À préciser que l’on trouve différents modèles, même pliables. Quoi qu’il en soit, il faut avoir un espace dégagé de 1,50 m environ pour le placer. Le design est également un critère de choix. Le dernier point à considérer est le budget, cela peut aller du simple au double.

Le babyfoot avec ou sans monnayeur se décline en modèles pour l’extérieur et pour l’intérieur. Les premiers sont réalisés spécialement pour être particulièrement résistants. En dernier, il n’est pas nécessaire d’acheter un babyfoot extérieur, car il est possible de le louer.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.