3 actualités sur la mode féminine en 2022
Temps de lecture :3 Minutes, 22 Secondes

Changeante et toujours pleine de surprises, la mode féminine est encore à la hauteur des attentes féminines en 2022. Elle propose des designs et des accessoires qui font rayonner toutes celles qui les adoptent et prépare l’année 2023 encore plus impressionnante. Voici pour vous 3 actualités sur la mode féminine en 2022.

Les couleurs en vogue pour la saison 2022-2023

En matière de couleurs pour l’année 2022, la plus tendance est le violet. C’est la couleur de l’année selon Very Péri. Elle s’immisce d’ailleurs dans les collections de nombreuses grandes maisons comme Gucci, Stella McCartney et Chanel. Par ailleurs, le magazine féminin suisse n’a pas manqué de le souligner dans ses colonnes.

Cela dit, on ne saurait parler à juste titre des couleurs en vogue sans évoquer la couleur rose. Elle occupe depuis des années une place de choix parmi les couleurs en vogue. Tout comme le rose, les couleurs vives font également très bon effet et se marient très bien avec le cuir, une matière que privilégient certaines maisons comme Dior.

Toutefois, si les couleurs vives vous rebutent, le marron peut constituer une très bonne alternative en 2022. Il est d’ailleurs mis en valeur par Fendi, Bottega Vineta et même Hermès.

Les accessoires les plus tendance

En 2022, plusieurs accessoires sont à l’affiche. Le plus courant est la casquette qui, en passant par De Botter à Burberry, rend votre style parfait. Porter un couvre-chef avec une tenue décontractée ou sportive offre un look très féminin et sexy selon le cas.

En laine ou faite de cachemire, colorée ou teintée de motifs, la cagoule revient aussi parmi les accessoires en vogue. Considérée comme l’accessoire de l’hiver 2021, elle a de quoi aguicher toutes sortes de modeuses. Pour l’adopter, vous n’aurez qu’à jouer la carte de la sobriété en la portant avec des pièces intemporelles.

Vous pourrez l’associer à une cravate qui fait partie aussi des accessoires les plus appréciés. Longtemps réservée aux hommes, elle débarque dans le vestiaire féminin et se porte avec un blouson aviateur.

Les pièces les plus tendance en 2022

En 2022, plusieurs pièces font l’unanimité en matière de goût féminin. C’est le cas du manteau XXL coloré et en fausse fourrure. Outre cette pièce, le transparent est également très à la mode et se dévoile aussi bien par de petites touches discrètes, mais sensuelles que de manière entièrement assumée.

Par ailleurs, la microjupe rapplique parmi les tendances de 2022. Apparue pour la première fois lors du défilé printemps-été, cette tendance persiste aussi bien chez les Balmain comme chez Diesel. Elle se porte avec une paire de collants qui a pour effet de contrebalancer la silhouette. Ainsi, vous pourrez sauter le pas et dévoiler vos jambes de manière très sexy.

Le cuir est également une tendance très appréciée, surtout en saison hivernale où il s’impose. Vous pourrez en trouver sous toutes les formes. La jupe en jean continue également de faire des ravages avec la version mini et très sexy chez Diesel, qui a fait beaucoup de buzz sur les réseaux sociaux.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.