iPhone très cher
Quel est le téléphone le plus cher du monde ?
Temps de lecture :2 Minutes, 46 Secondes

Vous avez le dernier iPhone 13 Pro Max ou le Samsung Galaxy S22 Ultra et vous pensez avoir acheté le téléphone le plus cher du moment ? Eh bien, vous vous trompez. Le téléphone le plus cher du monde ne coûte pas 1 000 ou 2 000 euros, mais des millions. Les téléphones cités dans cet article possèdent les mêmes fonctionnalités que ceux qu’on trouve dans le marché. Ils servent à passer des appels et à texter. Alors, pourquoi faut-il dépenser des millions d’euros pour les avoir ? Vous aurez tout compris après avoir lu cet article.

Le téléphone le plus cher du monde

Le téléphone le plus cher du monde appartient à une certaine Nita Ambani, épouse de l’homme le plus riche d’Asie, Mukeh Ambani. Cette dernière a en sa possession un iPhone 6 qui coûte 48.5 millions de dollars. Eh oui, un iPhone 6 et non un iPhone 13 Pro Max. Cependant, il faut savoir que ce n’est pas un iPhone 6 classique. Il s’agit du Falcon supernova iPhone 6 Pink Diamond, livré avec des accessoires qui coûtent 300 000 dollars. Ce dernier est un modèle personnalisé fabriqué avec de l’or 24 carats, de plaquage de platine et est parsemé d’un gros diamant rose à l’arrière. Autre particularité de ce téléphone, il est équipé d’un système qui le protège contre le piratage. Pour ceux qui cherchent une version moins chère du Falcon supernova iPhone 6, il y a le Falcon supernova iPhone 6 parsemé de diamant orange ou bleu qui sont vendus à 42.5 millions de dollars et 32.5 millions de dollars. En matière de telephone luxe, on ne peut trouver plus luxe que ces trois sur le marché. Ce qui est surprenant dans la liste des téléphones les plus chers du monde, c’est qu’on ne trouve que des iPhone. Pourquoi ? On en parle dans le paragraphe qui suit.

Pourquoi les iPhone sont-ils aussi chers ?

iPhone
Crédits : Pixabay

Avant de répondre à cette question, on va d’abord citer quels téléphones occupent la deuxième et la troisième place. Dans le top dix des téléphones les plus chers du monde, on retrouve à la seconde place l’iPhone 5 Black Diamond. Fabriqué en or massif et parsemé de 600 diamants blancs sur les bords, 53 autres sur le logo, ce téléphone coûte 15.3 millions de dollars. Il est suivi de près par l’iPhone 4S Elite gold. Ce téléphone a été conçu par Stuart Hughes. On peut trouver sur ce téléphone plus de 500 diamants de 100 carats, 53 autres sur le logo et d’autres pierres précieuses. Ce qui le rend aussi particulier, c’est qu’on y trouve également un morceau d’os de dinosaure. Maintenant, la question est de savoir pourquoi les riches ne choisissent que les iPhones. Eh bien, Apple développe lui-même son système d’exploitation, contrairement à Android qui utilise celui de Google. Ce qui rend la marque unique et plus intéressante. Après, la marque à la pomme possède aussi un filtre qui empêche toutes les applications nuisibles de s’installer sur l’appareil. Enfin, les produits Apple disposent d’une garantie de 2 ans contre 12 mois pour les smartphones sous Android.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
Pas encore de Note.

Merci de Noter cet article.